mardi 12 octobre 2010

Pizza roulée au poivron et au thon



Ce jour là, ma pizza je l'ai roulée!! J'avais vu les roulés au thon chez Soulef de " Amour de cuisine" et l'idée m'avait beaucoup plue. Très présentables, ils ont fait notre bonheur au dîner et ça a bien garni les boites à lunch que je dois préparer tous les matins...

Déroulez une pâte à pizza (voir la recette ici), la garnir de sauce tomate (voir recette ici) et mettez dessus ce que vous aimez. J'ai mis du thon, des lanières de poivron rouge grillé, des olives dénoyautées et coupées en rondelles et un peu de fromage râpé.

Roulez la pâte sur elle même pour former un boudin. Coupez des morceaux de 2 cm. Utilisez un bon couteau pour avoir une coupe franche et rapide afin d'obtenir des belles tranches et que la farce ne sorte pas de partout.



Posez sur une plaque garnie de papier cuisson et faites cuire à four chaud (420°F, 220°C) préchauffé.


Quand ils sont bien dorés, retirez du four et laissez refroidir sur une grille.

Préparez-en pour les pique-niques, c'est très pratique.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire