mardi 30 août 2011

Bonne fête de l'Aïd, fin du Ramadhan

Aid moubarak said en fleurs


Bonjour à tous,

Je souhaite à tous les musulmans une excellente fête de l'Aïd pour la fin du Ramadhan. Que ce soit une journée de joie et de bonheur, à partager avec vos proches et amis. 

"Takabala Allah minna wa minkoum, wa ghafara lana wa lakoum"

11 commentaires:

  1. aidek moubarek sa3id ma chere, koul 3am we enti be elf khir

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une excellente fête beaucoup de joie et de bonheur~

    RépondreSupprimer
  3. aid moubarak said Meriem à toi et à ta famille! bises!

    RépondreSupprimer
  4. Superbe...j'adore ton blog plein de belles idées, d'ailleurs je viens de m'inscrire à ta news, si tu veux faire de même, c'est avec plaisir, bisous!

    RépondreSupprimer
  5. salam meriem
    aid moubarak alla houma takabal mina wa minkoum
    amine

    RépondreSupprimer
  6. aidkoum mabrouk! j'espère que tu vas bien?
    bon courage pour le changement de vie et hâte de revoir tes délices!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Heureuse de te retrouver , waiting for delicious recipes from london.kiss S...@

    RépondreSupprimer
  8. Aid moubarak à toi ainsi qu'à toute ta famille, biz

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Meriem! Saha 3idek avec du retard ;) koul aam w nti bkhir inchallah!

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Meriem, avec du retard, une très bonne fête de l'aid, tu n'as posté depuis un bout de temps j'espère que tu vas bien, bisous

    RépondreSupprimer